Retour
  1. Accueil
  2. Carport/Carbox
  3. Carport
  4. COMMENT CHOISIR LE TYPE DE POSE DE VOTRE CARPORT SUR MARSEILLE ?

COMMENT CHOISIR LE TYPE DE POSE DE VOTRE CARPORT SUR MARSEILLE ?

Vous doutez quant au type de pose de votre carport ? Cauchi Design vous explique !  

Le carport autoporté 
En autoporté, votre carport sera monté sur 4 poteaux qui le maintiennent au sol, et n’a pas besoin d’être fixé à un mur. La toiture y est donc entièrement supportée par les quatre poteaux et garantit une stabilité en cas de vent violent. 

Avec ce type de pose, vous êtes donc complètement libre sur le choix de l’emplacement de votre carport ! A côté de votre maison ? Dans votre jardin ? À vous de décider ! 

L’avantage de ce type de pose est réel, si vous souhaitez déménager et que votre future acquisition ne vous permet pas un carport adossé, pas de risque avec un carport autoporté que vous pourrez installer partout ! 

Le carport adossé 
Avec ce type de pose, votre carport ne nécessitera plus que 2 poteaux, et prendra sa place fixé à un ou plusieurs murs de votre habitation. 

Le carport adossé permettra de créer un véritable prolongement de votre habitation, mais conçu pour y garer et protéger vos véhicules ! 

L’atout majeur de cette solution est qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un grand espace extérieur pour y installer votre carport. Un gain de place tout en gardant une harmonie chez vous ! 

Maintenant que vous avez toutes les cartes en main pour choisir le type de pose pour votre carport, contactez-nous pour vous entretenir avec l’un de nos commerciaux, et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour découvrir nos dernières nouveautés.

COMMENT CHOISIR LE TYPE DE POSE DE VOTRE CARPORT SUR MARSEILLE ?
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Avis clients
Cauchi Design
Vous souhaitez avoir de plus amples
informations sur nos produits ?