Retour
  1. Accueil
  2. Pergola Bioclimatique
  3. La pergola se met en mode hivernage !

La pergola se met en mode hivernage !

Vous avez profité tout l'été d'une terrasse ombragée grâce à votre pergola bioclimatique en aluminium!
Le froid et l’hiver approchent mais cela ne signifie pas que votre pergola à lames orientables n'est plus utile !

Cauchi design vous propose de faire évoluer votre pergola et de l'aménager de façon à pouvoir en profiter pleinement et en toutes saisons!

L'intégration de fermetures en verre, d'un chauffage ou encore d'une cheminée sur votre pergola bioclimatique vous permettra non seulement, de gagner en espace de vie mais également de profiter pleinement de votre terrasse, tout en bénéficiant du confort d'une pièce intérieure à tout moment de l'année!

Nos technico-commerciaux vous conseilleront sur la position et l'orientation des lames en aluminium.
Bien installée, votre pergola bioclimatique vous permettra de faire des économies d'énergie l'hiver en gagnant en luminosité et en chaleur à l'intérieur de votre maison.

Parfait compromis entre le store et la véranda, votre pergola bioclimatique Solisystème résiste à toutes les intempéries que vous pourriez subir en cette période de l'année!

Résistante au vent, au poids de la neige (300kg du m²) et étanche à la pluie (230mm/h), vous pourrez aménager cet espace l'hiver sans craindre que votre mobilier de jardin ne s’abime.

Que vous ayez un projet complet ou que ayez déjà une pergola bioclimatique installée, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner à le réaliser ou à le faire évoluer.

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone en fonction de vos préférences afin de convenir d'un rendez-vous et de faire réaliser un devis!

Pergola en hivernage chauffage et fermetures en verre
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Avis clients
pergola bioclimatique blanche adossée
Cauchi Design
Vous souhaitez avoir de plus amples
informations sur nos produits ?